Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
11 novembre 2006

Questionnaire number one

Ca veut pas dire qu'y en aura d'autres mais on sait jamais!!!
Pour relever le défi fixé par Mariec, je m'y colle mais je suis de commémoration (quel beau métier maîtresse, on se tape tous les à côtés...) à 10h 40 alors va falloir faire vite!!!

*1* Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
"je me moquais de moi pour ces sentiments ridicules, je me trouvai, avec une parfaite lucidité,"

*2* Sans regarder l'heure, quelle heure est-il :
9h40
*3* : Vérifiez :
9h43 (le timing va être serré!)

*4* Que portez vous ?
pyjama, robe de chambre rouge assortie à mon canapé!!!(la sexattitude c moi)

*5* Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Les commentaires sur le blog de Miolk, ça pète le feu. Futiles, futiles, vous avez dit futiles?

*6* Quel bruit entendez vous à part celui de l'ordinateur ?
strictement rien et c'est ce que j'aime depuis que j'ai déménagé.Jamais entendu autant de calme!

*7* Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Je suis allée à l'école.

*8* Avez-vous rêvé cette nuit ?
Oui, je me souviens toujours de mes rêves avec une précision ahurissante. Encore pire de puis que j'ai arrêté de fumer (2 mois et demi déjà!)

*9* Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?

Hier soir avec mon copain. Tous les soirs on se fait notre petit pétage de plomb :)

*10* Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Des photos, un calendrier, un papyrus qui représente nut (je ne sais pas comment ça s'écrit) la déesse de la nuit.

*11* Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la 1ère chose que vous achèteriez ?
Un téléphone avec répondeur, c'est ce qui est le plus pressé dans mon nouveau chez moi et un ordinateur à mon copain qui rêve d'en avoir un neuf.

*12* Quel est le dernier film que vous ayez-vu ?

Le parfum, mais j'ai une excuse, on faisait des travaux. J'adore le cinéma et j'y vais très régulièrement.

*13*Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Luna a fait ses besoins devant mon lave vaisselle :(

*14* Que pensez-vous de ce questionnaire ?
un peu long mais marrant à faire donc futile!

*15* Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
Euh je ne suis pas du tout cachottière parce que très bavarde...

*16* Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Louise à l'unanimité.

*17* Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Arthur ou Martin mais refusé par p'tit loup  alors...reste à trouver!

*18* Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
Oui et j'y ai vécu un an. Belle expérience mais difficile!

*19* Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis
Pour moi c'est des conneries tout ça et je pèse mes mots (pardon aux âmes sensibles).

*20* Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique que changeriez-vous ?
C'est n'importe quoi cette question : on doit choisir entre quoi et quoi au juste? pffffffffffffffffffffffffff

*21* Aimez-vous danser ?
J'adore danser c'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré mon copain mais je ne connais aucune danse style rock ou salsa...

*22* Georges Bush ?
pouahhhh, l'immonde créature mais s'il n'y avait que lui...

*23* Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Hier soir, épisode de NCIS (sans commentaire).

*24* Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog
A vrai dire, je ne sais pas, qui veut prend mais je crois que ce questionnaire a été fait par pas mal de monde!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité