Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
13 octobre 2006

ô rage, ô désespoir

Je n'ai plus de connexion internet jusqu'à mon déménagement donc plus de petites virées nocturnes pour voir vos blogs, plus de messages sur mon blog préféré (sniff) et tout ça jusqu'à début novembre...je suis impatiente de pouvoir vous retrouver sur mon blog car cela voudra dire que je suis arrivée à accomplir l'exploit de finir les travaux, déménager, faire le ménage et rendre les clés sans incident...Pour l'instant ça paraît très irréel!

Courage, fuyons!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon courage, c'est chiant quand on est accroc!
S
Roh c'est dommage!<br /> Mais bon, c'est pour la bonne cause, et tu pourras passer de longues longues longues soirées à rattraper ton retard!<br /> Bises encourageantes. <br /> ;-)
M
Je te souhaite plein de courage pour ton déménagement... Et à très bientôt.
M
Merci!!!ça fait chaud au coeur...c'est très gentil à toi. Je peux te dire aussi que je suis triste de ne plus avoir de temps pour me rendre sur ton blog chaque jour, comme je le faisais régulièrement depuis 3 mois!!!Il me tarde plus que tout de retrouver une connexion!!!
M
Oh bah non!!! tu vas nous manquer!! plus de descriptions des travaux, de nouvelles de la maîtresse qui sommeille en toi (et se réveille, difficilement, de temps en temps) et de critiques de séries, et plus de tous ces petits moments que tu décris si bien!<br /> Allez, on se dépêche un peu de rebrancher la bête!!<br /> (bon courage quand même)
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité