Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
6 octobre 2006

Still alive

140051230_lQue faire contre une connexion internet capricieuse? Ne vous abonnez pas à Alice pour commencer et vous vous éviterez, je pense, un certain nombre de problèmes...à commencer par ne plus déserter votre blog préféré (sniff).

Bon enfin une coupure de deux jours c'est pas la mort surtout qu'il faut bien l'avouer,carton_demenagement aurais-je vraiment eu le temps de palabrer sur p'tit blog faisant ainsi un pied de nez au monticule de cartons qui s'est amoncelé comme par magie au beau milieu du salon?

Nous avons tout de même pris le temps d'une petite séance de ciné mais après une soirée lambris il fallait pas un film trop compliqué...alors j'ai choisi un juin_30_devilpradafilm de filles : Le diable s'habille en Prada et j'y ai traîné mon ptit loup qui a quand même rigolé à deux trois blagues et s'est amouraché de Anne Hathaway (j'avoue qu'elle est sublim et que les tenues qu'elle porte sont vraiment époustouflantes...)

Film sympa donc, avec une Meryl Streep dernier chic en directrice de rédac aigrie et47091177_6c18c136d1 tortionnaire. Excellent personnage qu'elle incarne à merveille,  à peine G85141345401593exagéré apparemment...On retient : le jeté de manteau sur le bureau de la pauvre potiche de secrétaire et le suffisant 'c'est tout!' qui ponctue chaque fin de phrase. Ca donne des petites envies de sadisme inavouables!!!

En attendant on se contentera d'aller peindre notre papier peint en 'blanc luchon' pendant les deux jours à venir...Il faut bien revenir dans le monde réel de temps en temps et se dire que non,on n'est pas Meryl streep et que non, on n'a personne à qui dire :
"Peignez moi ces murs, vous avez un journée. C'est tout!"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Apparemment, le mauve est vraiment ta couleur fétiche! Nous on n'a pas osé pour le salon mais on aurait peut-être dû?? De toutes façons on a été privés de peinture finalement...Encore du travail de préparation à finir? pfffffff :(
F
Ah ben tu vas peindre les murs en blanc luchon, et nous la Cox en mauve. <br /> Solidaires de peinture!<br /> ;-)
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité