Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
2 octobre 2006

Petit bilan hebdomadaire

ecole1Aujourd'hui je me suis transformée en maîtresse (au cas où vous vous posiez la question, oui c'est bien moi qui suis en photo) mais dans la vraie vie je fais des travaux... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que c'est devenu mon activité principale, l'objet de toutes mes pensées, le gouffre de mon porte-monnaie.

Ce week-end nous avons donc eu droit à une formation accélérée sur  la pose deDSCN1461 DSCN1457lambris et collage de la toile de verre.Quel programme! Pour ma part, j'ai aussi apprivoisé mes nouveaux gants mapa roses et la lessive décapante (pas de pub, je ne ferai pas de pub) pour décaper, dégraisser, redécouvrir la cuisine telle qu'on ne l'avait jamais vue. Mais voulant m'élever au-dessus de ma condition sociale de faible femme j'ai aujourd'hui manié la scie sauteuse avec la même ardeur que mon éponge décapante (finalement c'est bien plus crevant de faire le ménage, je commence à comprendre certaines choses...)

DSCN1468Donc voici quelques photos pour un aperçu sommaire mais je ferai bientôt un bilan complet sur mon site,DSCN1464 enfin si j'ai un peu de temps entre le moment où on aura fini les travaux et notre déménagement imminent (oups!!!il faudrait peut-être commencer à y penser:)))

Tant que j'y suis : un spécial gros bisous énorme à mon papa (que j'arrive pas à joindre au téléphone) si des fois il vient se balader par là, pour mon 'magic birthday present'!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne comprends pas ou donnent certaines photos..la ou tu t'es servie de tes fabuleux mappa..petit a petit ca avance..encore un grand courage!!!
M
Ouh la, si tu te mets à la scie sauteuse, tu ne voudras beintôt plus la lacher!! j'adore mon combi scie/ perceuse/ visseuse/ ponceuse, offerte par un ex amoureux pour un Noël: c'est mon gros jouete à moi, et c'est des fois mieux encore que le ménage: pourquoi grattouiller quand on peut poncer???
M
bon courage en tout cas!
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité