Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
18 septembre 2006

Ma petite entreprise...

DSCN1442Finalement on a trouvé une solution miracle à notre problème de dalles de lino collées engluées et archicollées : un décapant thermique.Disons que jusqu'à hier, j'ignorais même jusqu'à l'existence d'une telle machine mais depuis je remercie Bosch (pour ne pas faire de pub!!!)de nous avoir envoyé ce cadeau providentiel...J'étais tellement heureuse que je n'ai pas pu résister à l'envie de le prendre en photo!!!DSCN1440

Du coup on a fait des pas de géants et maintenant je pense qu'en une fois on pourra se faire les dernières dalles du salon (ce qui nous a obligé à renoncer à notre projet de  plaque commémorative :sniff...- voir post précédent!!!)

DSCN1438Merci encore aux travailleurs du dimanche après-midi qui nous donnent de leur temps libre pour qu'on puisse avancer plus vite...(elles est pas top ma photo???)Bon, je sais, comme d'habitude on a l'impression que je ne fais rien mais je tiens à dire que j'ai une grosse ampoule sur le majeur droit tout de même!!!

Bon c'est pas tout ça mais je vais me décontracter devant Grey's anatomy...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Message spécial chez moi pour répondre à ton commentaire... (merci pour l'introspection)
M
Pour la couleur des murs, on n'a pas encore réfléchi!!!
S
Ca avance sec!!!<br /> chouette parquet<br /> et de quelle couleur allez vous peindre les murs??<br /> la plaque de lino au milieu...pourquoi pas..<br /> mais je dois dire qu'entre le gris pisseux et la noblesse du bois, mon choix est vite effectué!!
M
C'est sûr, on a presque fini maintenant et puis une plaque en lino au milieu du parquet ça fait tâche, non??? ;)
F
Ouah!<br /> Quelle belle décapeuse thermique!<br /> <br /> Bon, sinon, c'est peut être pas si grave que ça, de renoncer à la plaque commémorative, hein?
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité