Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie rêvée des anges
21 août 2006

J'ai ENFIN récupéré le net chez moi, après 13

5868917 J'ai ENFIN récupéré le net chez moi, après 13 jours de coupure. Du coup, je vais avoir un mois de connexion gratuite,ça fait une petite compensation.

Alors au programme aujourd'hui :
- Une petite lecture que je vous conseille pour terminer ce mois d'août en douceur avec un roman trépidant et vraiment original : 'auprès de moi toujours' de Kazuo Ishiguro dont voici la couverture (un peu cher -22€- mais vraiment passionnant!)            

get_img

Revue de presse :

« Un livre éblouissant... tendre et nostalgique. »
Télérama

« Un roman vertigineux... d'une puissance existentielle étonnante. »
Elle

« Vertigineux et porté par la grâce, déconcertant d'un bout à l'autre, Auprès de moi toujours est un nouveau chef-d'oeuvre. »
Lire

« Kazuo Ishiguro réussit à nous envoûter... un chef-d’œuvre ! »
Le Figaro Magazine

« Kazuo Ishiguro raconte une histoire d'humanité, de conscience, d'amour dans l'Angleterre de la fin des années 1990. Auprès de moi toujours est l'un de ses plus beaux romans. »
Le JDD

« Ishiguro est un maître, d’une classe à part. »
The Independent

- mon PACS avec Greg, tout à l'heure au tribunal à 16 heures. Je suis un peu stressée parce qu'avec toute cette paperasserie, on ne peut jamais être certain que tout va marcher comme sur des roulettes!!!
Mais bon, je suis vraiment impatiente...

pucca_garu_by_Alexandra22

A demain pour des new news...

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie rêvée des anges
Publicité
Archives
Publicité